Plan

L’AAPPMA de Choisy le Roi et des communes environnantes assure la gestion de 2 lots de pêche de nature différente :


Le premier, du domaine public, est constitué par 7 kilomètres de berge de Seine entre le pont de chemin de fer à la limite sud de la commune de Choisy le Roi et le pont suspendu dit « Du Port à l’Anglais », entre les communes d’Alfortville et de Vitry.


Le second, du domaine privé, comprend les 2 bassins du Parc interdépartemental des Sports séparés par la nationale 186 :


- le plan d’eau de la Plaine Nord, d’une superficie de 9 hectares
- le plan d’eau de la Plaine Sud, couvrant 30 hectares


Ils totalisent à eux 2 plus de 14 kilomètres de berges vous pouvez trouver des photos concernant ces plans d’eau à la fin de cette page.

Ils sont réservés, dans l’état actuel des choses, aux pêcheurs de l’association la Gaule de Choisy le Roi et sont réciprocitaires EHGO à la condition de s’acquitter d’un timbre à 20 euros à l’année.

L’accès aux plans d’eau se fait comme indiqué sur la carte ci-dessous (les principaux accès y sont indiqués en rouge). Les plans d’eau se trouvent à proximité du Carrefour Pompadour, la N 186 les séparant. Il suffit de suivre les panneaux d’indication « Parc interdépartemental des sports ».

Concernant la règlementation de pêche du site de La Gaule de Choisy Le roi, merci de lire ici : REGLEMENTATION DE LA GAULE DE CHOISY LE ROI

Vous trouverez ci-dessous, le plan des postes concernant la pêche de la carpe à Choisy Le Roi

http://www.aappma-choisy.fr/reglementation


Vous trouverez des itinéraires sur des sites comme Mappy ou encore Michelin (cliquez sur ces 2 noms pour vous retrouver sur ces services).
Entrez comme point d’arrivée le « parc interdépartemental des sports », à Choisy le Roi (Val de Marne).